samedi 8 août 2015

Quel paradoxe!!!

Si je me remémore mes premiers articles, ils ressassaient les repères perdus et la difficulté de vivre avec un nouveau paradigme...et, aujourd'hui, nous avons peur de retomber dans une certaine forme de routine et donc ce sont ces fameux repères tant vénérés que l'on regarde maintenant avec réprobation!
Peut-être ne sommes-nous pas aidés en cela par un sommeil totalement en vrac (bon plus pour moi car à cette heure-ci, Léonore dort, je rassure tous ceux qui savent à quel point cette phase est vitale pour elle).

Nous avions listé les avantages et les inconvénients de notre vie à la campagne, chacun de notre côté puis nous avions mis en commun nos listes afin de mieux définir un potentiel projet; Dans ma liste, à la rubrique inconvénients et entre peu de choses finalement, j'avais cité le temps passé à tondre la pelouse ou à nettoyer la piscine. Et bien, je fus assez surpris de constater hier soir que bien qu'étant arrivé à la maison vers 16h30, j'avais eu le temps avant le dîner de nettoyer la piscine et de passer un peu le tracteur sous un prétexte presque aussi valable que fallacieux !

Il va nous falloir beaucoup d'attention pour, comme nous le souhaitons, continuer à insuffler un peu des bienfaits de cette aventure dans notre vie de retour !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou à poser vos questions!