mercredi 5 août 2015

Le retour ou comment vivre la nuit....

Avec un décalage horaire, les nuits sont belles... Après, un film assez drôle "toute première fois" vu vers 3h30, un lever de soleil, je pense, mon premier en 10 mois!!!











4 commentaires:

  1. Certes les toits parisiens sont jolis mais à mon gout je préférais les paysages australiens ou néo zélandais.
    A demain.
    Bises
    Barbu

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'apprécier les levers de soleil de Nanterre célèbres dans le monde entier !!! Nous réglerons cette humiliation à Puydaniel cet été devant un château Margaux voire 2 ... si la manip., rodée en juillet avec Michel, continue de marcher!
    Amicalement
    Martine LEBLOND

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis prêt à en découdre ou plutôt à lever le coude.

      Sincères amitiés.

      Barbu

      Supprimer
  3. Très heureux de retrouver notre petite famille en pleine forme, toutefois force est de constater que le décalage horaire doit être contagieux car les Nanterriens souffrent depuis dimanche des mêmes symptômes!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou à poser vos questions!